Play With Me Index du Forum

Play With Me Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Lost-yuni

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Play With Me Index du Forum -> acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lost-yuni

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 60
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: candidature Lost-yuni Répondre en citant

Bonjours Soul ! 
Présentation ig : 
Je m'appel Lost-yuni une iopette de cercle 122 (feu) marie a lulto un eni de cercle 131 avec notre enfants le panda que l'on a appeler Imolulu (112). Nous somme parfois de grand solitaire et jouons seulement en famille, mais après réflexions notre envie de porter notre aide au personne dans le besoin ne nous dérange pas Smile 
Je suis timide peut bavarde quand je ne connais pas les personne, donc j'espère ne pas vous ennuiyer si je ne parle pas beaucoup, enfin si vous m'accepter ^^. Je suis dans la guilde Inifity pour le moment avec mon mari, mais j'ai l'envie de poursuive une autre voie et entrer dans votre guilde auquel je n'entend que du bien Smile 
Présentation irl 
Alors je m'appel Lucinda j'ai 20 ans au mois de septembre non célibataire Razz, j'ai fait des étude de commerce (bep, bac) mais pour finir dans l'informatique auquel j'ai du mal a trouver du travail Sad bref désole je suis pas très forte en présentation. Bsx a tous ! 

-=-=-=-=-=-=-=-=
La patience n'est rien fasse a la sagesse de l'Ame.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantom-kuro

Point(s): 431
Moyenne de points: 20,52

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: candidature Lost-yuni Répondre en citant

Présentation courte mais je suis pour.  Okay

''J'en profite je suis le premier à avoir vu la candidature Twisted Evil "

Mirage-Oo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 384
Moyenne de points: 21,33

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: candidature Lost-yuni Répondre en citant

Salut à toi, ta candidature est correcte. Tu dis l'essentiel, et tu prends le temps de mettre des couleurs.J'suis pour que tu vienne dans la guilde.

Mirage-Oo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 384
Moyenne de points: 21,33

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: candidature Lost-yuni Répondre en citant

Pouhaaa... Répondu une minute après toi Kuro :O

Amour

Point(s): 1 051
Moyenne de points: 22,36

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: candidature Lost-yuni Répondre en citant

tu ma lair bien motiver de rejoindre la guilde loul ^^, parle moi un peu de ton marie Razz c'est irl ou juste ig Ou simplement un Rp XD
ont aide parfoie selon nos disponibiliter et ont forme parfoie des group grobe.Mois-pepe en organize souvent avec la guilde Smile

Sinon ton panda et eni sont aussi les bienvnue Razz

Jespere devenir ami avec toi tu ma lair simpa ! POUR
Ps:enfin des couleur c'est rare Razz bravo
-=-=-=-=-=-=-=-=

Xaxzi

Point(s): 480

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:42 (2010)    Sujet du message: candidature Lost-yuni Répondre en citant

Je suis pour, j'avais lut avant toi Kuro mais j'étais occupé pour repondre x) Amour mon eni a up 125 je vais lui acheter xenature, pour grobe il sera impec, je viendrais avec vous si tu veux ^^

Amour

Point(s): 1 051
Moyenne de points: 22,36

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 05:23 (2010)    Sujet du message: candidature Lost-yuni Répondre en citant

Cool Smile tu est bienvenue mon xax XD
-=-=-=-=-=-=-=-=

Lost-yuni

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 60

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: candidature Lost-yuni Répondre en citant

Up 125 ce soir =o sinon lulto est mon mari ig ^^ Embarassed
-=-=-=-=-=-=-=-=
La patience n'est rien fasse a la sagesse de l'Ame.

mois-pepe

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 440
Moyenne de points: 27,50

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: candidature Lost-yuni Répondre en citant

un grand pour, en ayant beaucoup utilisé mimi-foure quand elle était dans infi j'ai vue que tu étais une joueuse mature et j'aime!

Miyue
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 921
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: candidature Lost-yuni Répondre en citant

Alors, Loste-Yuni  est une bonne amie à moi, son mari aussi vue que j'étais en team grobe avec lui dans les dèbuts du serv et de plus son mari est un ami irl a Phantasque qui est dans la guilde :p !

Enfin bref j'en vien au FAIT ! un grand POUR ma yuniii <3 Bisoux Smile

-=-=-=-=-=-=-=-=

Juliken

Point(s): 30

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: candidature Lost-yuni Répondre en citant

Pour aussi Smile

Post-Mortem

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 250
Moyenne de points: 27,78

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: candidature Lost-yuni Répondre en citant

Pour Very Happy
il ne manque rien a ta présentation et tu as l'air d'être agréable a vivre en communauté.... c 'est donc ok pour moi aussi Okay
-=-=-=-=-=-=-=-=
mieux vaut parler et passer pour un con plutôt que ne rien dire et ne laisser aucun doute à ce sujet...

samenhenda

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 181
Moyenne de points: 25,86

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: candidature Lost-yuni Répondre en citant

Pour ma part je suis pour . Assez bonne présentation

Miyue
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 921
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: candidature Lost-yuni Répondre en citant

Admise pour une semaine d'essai
-=-=-=-=-=-=-=-=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: candidature Lost-yuni

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Play With Me Index du Forum -> acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange