Play With Me Index du Forum

Play With Me Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Mister-powned

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Play With Me Index du Forum -> acceuil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister-powned

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 120
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candid' Mister-powned Répondre en citant

Bonjour a tous =] 

Donc voila, je voudrai proposer ma candidature pour entrer dans la guilde Soul. 

IG, je suis Mister-powned, cratte travestie lvl 176 bontarien(ne) Shocked . 

IRL, je m'appel Alexis, jai 17ans et j'habite dans le 71. Mes passions sont Dofus, mes potes, les Pompiers Mr. Green  et plein d'autres choses mais il n'y aurai pas assez de place pour tout mettre :s. 

Je suis actuellement cordonnier lvl 60 et je viens de commencer le metier de pêcheur lvl 16 Evil or Very Mad . 

Je suis donc à la recherche d'une guilde et je pense que Soul pourai parfetement me convenir, je connais Miyue légerement et elle m'avait deja proposée de venir dans sa guilde. Je tente dc ma chance après avoir decliné sa proposition la premiere fois ^^'. Je recherche une guilde simple, sans embrouille, avec de l'entraide pourquoi pas et surtout une bonne ambiance ou il y a moyen de bien se marer =]. 

Je possède plusieurs perso, ce qui veut dire qu'un ami a moi peu se connecter sur mon compte de temps en temps. ( Mes autres perso sont : feca 146, enu 126, eni 124, xelor 115 ) Exclamation . 

Voilà, je pense avoir été complet, si vous avez besoins d'autres informations,je suis a votre disposition ^^. 

A bientot Okay  

-=-=-=-=-=-=-=-=
Aller en enfer,
Chercher quelqu'un, Revenir avec.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amour

Point(s): 1 051
Moyenne de points: 22,36

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candid' Mister-powned Répondre en citant

J'aime ta cadidature meme si il manque un petit quelque chose, J'aimerai savoir ton ancienne guilde et pourquoi tu les a quiter ?

Je prefere avoir une guilde sans aucune embrouille donc je prefere demander Razz

et pour lentraide plusieur adore aider comme moi ^^ donc pas de soucis :B
-=-=-=-=-=-=-=-=

Miyue
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 921
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Candid' Mister-powned Répondre en citant

Hm, pour quelqu'un qui n'aime pas faire de candidature, bien Bravo !

Pour moi rien à rajouter !

POUR

-=-=-=-=-=-=-=-=

Mirage-Oo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 384
Moyenne de points: 21,33

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Candid' Mister-powned Répondre en citant

Salut à toi Mister ! Belle candidature, et je soutiens l'idée de Amour. J'aimerais aussi savoir ton ancienne guilde.
Tu a un level ainsi que des mules intéressantes =)
J'suis donc pour que tu vienne faire une semaine d'essaie au saint de notre compagnie.
A très bientôt IG.

Mister-powned

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candid' Mister-powned Répondre en citant

Donc mon ancienne guilde été Apokalipse, Ronoa étant le meneur. Il a decidé d'arreter Dofus c'est pourquoi j'ai quitté cette guilde. Il y a eu quelques embrouilles mais cel c'est toujours bien fini. ( Je règle ts sa par MP biensur ). Voila, mais c'est sur le principe, c'est un jeu, pas la peine de se prendre la tête Wink.
-=-=-=-=-=-=-=-=
Aller en enfer,

Xaxzi

Point(s): 480

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candid' Mister-powned Répondre en citant

Tu comptes mêtre que ton cra? Je suis pour un coéquipier à mon iop de chez apo!

Amour

Point(s): 1 051
Moyenne de points: 22,36

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:29 (2010)    Sujet du message: Candid' Mister-powned Répondre en citant

ah si tu na pas debrouille tu a mon POUR Smile
-=-=-=-=-=-=-=-=

Mister-powned

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:05 (2010)    Sujet du message: Candid' Mister-powned Répondre en citant

Cela dépend si vous me laisser rentrer d'autre perso ou si vous ne voulai pas ^^
-=-=-=-=-=-=-=-=
Aller en enfer,

Garlock
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Candid' Mister-powned Répondre en citant

Salut, moi suis pour^^ tu a l'air sympa et pour ton ancienne guilde a vrai dire moi je m'en fou un peu, j ai quitter plusieurs guilde sans vraiment de raison, mais c'est surtout que je savais que c était pas la bonne, et cette fois je pense a trouver la bonne Smile En plus la meneuse est une Sainte ^^
donc POUR!

ps: suis le pervers de la guilde XD

Phantom-kuro

Point(s): 431
Moyenne de points: 20,52

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candid' Mister-powned Répondre en citant

Mon avis importe peu à présent... Confused

Miyue
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 921
Moyenne de points: 27,84

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Candid' Mister-powned Répondre en citant

Admis pour une semaine d'essai
-=-=-=-=-=-=-=-=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Candid' Mister-powned

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Play With Me Index du Forum -> acceuil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange