Play With Me Index du Forum

Play With Me Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Multi par bandito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play With Me Index du Forum -> Dofus -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saijin

Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Multi par bandito Répondre en citant

Voila ce que j'ai pris dans la tronche en traquant bandito (et tous ces autres persos les uns après les autres). Je poste ceci afin de confirmer une chose, que ce personnage détruit le système de traque.

Voila, je voulais vous en faire profiter.

Avec un salut aux quelques connaissances que j'ai chez vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mois-pepe

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 440
Moyenne de points: 27,50

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Multi par bandito Répondre en citant

Je suis absolument contre le multi, tu a eu raison de venir nous le montrer, cela confirme mon opinion c'est un gros noob.

Amour

Point(s): 1 051
Moyenne de points: 22,36

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Multi par bandito Répondre en citant

J'ai été multy par eux aussi plutot rageant et mon ami sacrieur dans la guilde aussi
-=-=-=-=-=-=-=-=

frecciaesplosiva
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Multi par bandito Répondre en citant

de toute façon on dit toujours un con restera un con bah arc-bandito est un noob et le restera je le hais aussi c'est un trimard voilà ce que je pense de lui et j'osef de ce que diront les autres  Bannir

Phantom-kuro

Point(s): 431
Moyenne de points: 20,52

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 04:59 (2010)    Sujet du message: Multi par bandito Répondre en citant

... Neutral

born-to-kill

Masculin
Point(s): 446
Moyenne de points: 22,30

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: Multi par bandito Répondre en citant

c'est nul d'agro multi 
-=-=-=-=-=-=-=-=

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: Multi par bandito Répondre en citant

Oui, sa m'arrive de temps a autre de multi, mais bon, quand on agro au grobe ou un truc du genre, (morkitu une fois Oo) ben c est abuser... mais bon la c est a Astrub quoi -_-'
Au pire on ce met a 8 contre lui XD

Phantom-kuro

Point(s): 431
Moyenne de points: 20,52

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: Multi par bandito Répondre en citant

Je pense que même à huit vous ne le pourfendrez pas. ^^' Il se mange les percos UM presque uniquement avec ses cinq comptes et huit défenseurs en face... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Multi par bandito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play With Me Index du Forum -> Dofus -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange